11 décembre 2009

Blog candy chez Onirie

Voici le blog candy que propose Onirie (une merveille n'est-ce pas? Alors pourquoi pas tenter?) Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez ensuite à la suite de ce message un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 05:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

11 décembre 2009

Inchies chez 52RueScrapcopines

Bonjour, Je me suis réveillée de très bonne heure, et impossible de me rendormir. Trop de choses qui tournent dans ma p'tite tête. Donc, j'en profite pour aller sur l'ordi. Car avec mes 2 garçons, difficile d'y accèder! Lol! Cette page est pour le dernier challenge de 52RueScrapcopines. Il s'agit d'utiliser des inchies (petits morceaux de papier de 2.5x2.5cm). Bisous et bonne journée.
Posté par Thuria à 05:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2009

Des fleurs pour mon forum

Bonjour, La page suivante a été faite lors d'un scraplift secret. Elle est un peu spéciale car en fait le titre "Pour vous" s'adresse aux filles du forum, d'une part pour les remercier de ma mise à l'honneur, et d'autre part, parce que je me sens tellement bien sur ce forum, que j'avais envie de leur dire avec des fleurs. Et ce sont des fleurs de mon jardin!! Il fait un temps magnifique et en plus je vous montre une page fleurie! De quoi mettre des couleurs dans le coeur, n'est-ce pas?!
Posté par Thuria à 13:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2009

Sketch sur le Forum de la BàS

Bonsoir, Une page faite d'après un sketch proposé sur le Forum de la BàS. Il s'agit d'une photo/montage faite au Futuroscope à Poitiers en avril 2009 où on avait passé un super week-end. Gros bisous. Et merci d'avance pour vos p'tits mots.
Posté par Thuria à 17:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2009

C&S sur le Forum de la BàS

Bonjour, Cette page-ci est pour répondre à l'activité C&S du Forum. Il s'agissait de faire du clustering en C&S. C'est mon beau-père. Et c'est ma fille qui a pris cette photo à Noël dernier. (Papier: Ursus; Embellissements en plexi: Boanita; Alphabet: American Crafts) Bonne journée à toutes.
Posté par Thuria à 07:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2009

Difficile défi sur le Forum de la BàS

Bonjour, Pour le difficile défi, voici les contraintes qui étaient données: vieux papiers (je ne l'ai pas fait!), 1 coin papier retourné, 2 parenthèses, 1 mot ciselé, 2 étiquettes, 1 épingle, 1 ruban noué, 1 timbre, 1 ficelle, 1 napperon. Et voici ma page C'était en 2007 à la Fête pour les Enfants organisée par mon travail. Cela se passait au Musée Vivant du Cheval à Chantilly. C'était féérique. (Papiers: Cosmo Cricket; Etiquette: Swirlcards; Parenthèses: Heidi Swapp; Noeud: G. Lalo; Feutrine: Artemio; Die Cut:... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 07:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

07 décembre 2009

Blog candy chez Mlle Séverine

Bonsoir, Un p'tit post pour vous dire que Mlle Séverine propose un blog candy avec le kit de novembre de Kd's à gagner. Date limite: 31 décembre. La preuve ci-après. A+
Posté par Thuria à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2009

2 pages pour la bonne humeur!

Bonjour, Voici une page faite pour l'activité inspiration du Forum de la BàS. Il s'agissait de faire soi-même ces papiers avec de la peinture. J'ai préféré le faire avec des tampons (sauf le fond de page que j'ai simplement un peu tamponné en blanc à gauche du bloc photos). Il s'agissait du "Championnat de N'importe Quoi". Et effectivement, sur la photo, vous pouvez voir un mec en train de descendre en canöe une descente faite de meubles pour atterrir dans un lit! Et tout le spectacle était dans la même veine!... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2009

et une page vitaminée

Cette page-ci est pour le concours "Rentrée des Classes" de la Dame de Kit. (Papier: Ursus; Broderies: Dame de Kit; Alphabet: Jenni Bowlin; Etiquettes: Sassafras; Rubans; Plaques et die-cuts en mousse; scrapbidules en bois) Bon dimanche et à bientôt.
Posté par Thuria à 07:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2009

Petit message de bienvenue

Bienvenue à ma nouvelle abonnée k.irina. C'est un plaisir de t'accueillir!
Posté par Thuria à 17:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :