27 mai 2010

2 nouvelles pages

Coucou, Tout d'abord une page pour 52weeksx52layouts avec un combo de couleurs jaune/vert/bleu, et j'ai utilisé le dernier sketch de Scrapidées. En effet, ce sont des défis qui ont lieu toutes les semaines et j'ai décidé de les combiner sinon je n'ai jamais le temps de les faire, et ça me plaît de les faire! Voici le sketch J'avoue avoir pas mal dévié car mes photos étaient un peu trop grandes. C'est une photo prise à Noël dernier. C'était la première fois qu'elles se rencontraient. Ensuite voici une... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 10:38 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

24 mai 2010

Echange de photos sur le Forum de la BàS

Coucou tout le monde! Alors combien de coups de soleil?! Moi, j'en ai pris un maousse costaud samedi car nous avons passé le week-end (samedi/dimanche) à Lille où Thibaut participait à un tournoi de foot international. Samedi, il faisait chaud au soleil mais il y avait un vent froid et on ne pouvait pas rester à l'ombre. Evidemment, je me suis fait piégée comme une grande! Dimanche, il faisait meilleur, donc j'étais à l'ombre mais avec un sweat quand même. Revenons à nos moutons. Une des modés du forum a organisé un... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 18:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2010

Le défi de Deb sur le forum de la BàS

Bonjour, bonjour, Il fait beau!!!! Chic, chic, chic! J'aime trop ça! C'est vrai que je ne dois pas être la seule! Aujourd'hui, je vous montre une page faite suite au défi de Deb sur le forum de la Boîte à Scrap. Elle est partie une semaine à Djerba, et s'en est inspirée pour nous proposer de faire une page avec les couleurs de là-bas (bleu/blanc/beige/vert), du strass, une cage à oiseaux et un/des tampon(s). Tout à ça, présenté avec de superbes photos. Comme, nous y sommes allés en 2008 (mon dieu! déjà 2 ans!), j'en ai... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 08:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2010

Challenge sur le blog de Rouge de Garance

Re-bonjour, Eh oui! Un deuxième post aujourd'hui. En effet, Rouge de Garance propose un challenge avec comme date limite ce soir minuit, et je pensais que c'était plus tard!  Donc, vite, vite, j'ai fait la page que voici pour pouvoir participer. J'espère que celle-ci vous plaira aussi. Il fallait suivre un sketch, papier de fond uni, couture à la main ou non, papillon(s). Bisous et n'hésitez pas à me laisser un p'tit message. ça fait toujours plaisir!
Posté par Thuria à 18:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2010

Challenge chez Color Your World

Bonjour, Il fait super beau, mais le vent est frais. Tant pis! Avoir de la lumière, c'est déjà extra. Et le linge qui sèche dehors, il n'y a rien de mieux! Bon, pour parler scrap, Color Your World propose un défi où on doit scraper en vert et rose, et de jolies cages et des oiseaux. Date limite: 23 mai. Lot Sassafras par Imaginascrap. Ma page J'espère qu'elle vous plaît. J'y ai passé pas mal de temps (surtout pour coller le scoubidou!!). J'ai tamponné légèrement, brodé et mis des petits transferts un peu partout. ... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 16:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2010

Sketch et scraplift sur le Forum de la BàS

Bon, allez, il fait gris, il fait froid, mais on ne va pas se laisser démonter par ça, non?! Allez, un peu de pages colorées, ça va faire du bien! J'espère que cela vous mettra un peu de soleil dans les yeux. Tout d'abord, le sketch proposé par Laetitia (qui a eu beaucoup de succès, et a été interprété de maintes manières) Mon interprétation Et maintenant le scraplift d'une des pages de Princesslily (qui est très patouille et spchitts) Et voilà! Gros bisous et merci d'avance pour vos p'tits mots!!!
Posté par Thuria à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

10 mai 2010

Bannière/NSP/concours

Coucou, Eh oui! C'est lundi matin, il faut s'y remettre. Mais avant, je vous fais un petit peu long post. Tout d'abord, je vous mets le sketch de On s'affiche chez les poulettes avec lequel, j'ai fait ma bannière. Contrainte: garder l'horizontalité des éléments Ensuite, ma chère NSP, Sylvie alias Zebketch, m'a envoyé un très joli cadeau accompagné d'une carte et de sa page pour se présenter. Superbe, non?! Un kit broderie de la Dame de Kit (que j'adore!), et une jolie pochette faite par Sylvie. Mes fils étaient... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 09:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mai 2010

Sketch sur le forum de la BàS

Bonjour et bon dimanche à toutes, J'ai super bien dormi et donc j'ai décidé de continuer le travail de ma fille dans le jardin: défricher les plate-bandes devant la maison .... ou tout du moins, si j'arrive à en faire une, je serai super contente. Mais voilà, Thibaut dort encore, et mes chaussures sont dans sa chambre!!! Donc, en attendant, je surfe sur le Net (bonne excuse, hein!), et j'en profite pour alimenter mon blog. Voici une page faite à partir du sketch proposé par Bob376 sur le Forum Page faite donc avec les... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 09:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mai 2010

Ma 2ème page de BOM

Salut tout le monde, Avant d'attaquer mon activité favorite du samedi: le ménage!!! Voici la page que j'ai proposée de faire sur le Forum de la BàS, dans la rubrique BOM. Il s'agit de se promener dans sa ville/son village et de prendre en photo un endroit qui nous plaît ou un bâtiment qu'on trouve joli. Le plus: une page ronde. Voici la mienne (Papiers: Making Memories, chutes; Stickers: Glitz; Shipboards: American Crafts; Feutrine: American Crafts; Boutons; Chouette) Bisous et bon week-end. Et merci, merci, merci... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 08:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2010

Plusieurs petites choses

Bonjour tout le monde, Bulletin météo du jour dans l'Oise: il fait beau et seulement un peu frais (le vent s'est calmé)! Ceci étant dit, il faut que je rattrape une bévue. Figurez-vous que j'ai oublié d'accueillir officiellement ma nouvelle abonnée mumuche24! ça, c'est pas bien! Bienvenue à toi et gros bisous. Comme pour les autres abonnées, vous retrouverez son blog à droite sous Blogs. Autre nouvelle: j'ai une NSP (ne me demandez pas ce que cela veut dire, je ne sais pas!). Ce que je sais, par contre, c'est que cela permet... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 10:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,