29 septembre 2011

1 sketch sur le Forum de la Boît'àScrap

Salut! Voici un sketch que nous a proposé Bob376 sur le forum de la Boît'àScrap. Et ma page avec pas mal de rub-ons J'adore cette photo de Thibaut dans le lac de Garde. Avec le soleil en face, cela donne un effet superbe, je trouve. Merci, merci pour vos coms! Et gros bisous à toutes.
Posté par Thuria à 22:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

27 septembre 2011

2 nouvelles pages

Bonsoir, Voici une page que j'avais faite pour le challenge de L'Encre et l'Image où il fallait mettre 3 tags.   et une page faite d'après un sketch Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et bien du courage pour demain! Bizzzzz
Posté par Thuria à 21:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
26 septembre 2011

Sketch sur le forum de la Boît'àScrap

Bonsoir à toutes, Voici un des derniers sketches proposés sur le Forum de la Boît'àScrap par Scrapy. Et la page qu'il m'a inspiré. Au départ, c'était plutôt une photo ratée, mais elle me plaît beaucoup! Donc, voilà! Gros bisous à toutes!!!
Posté par Thuria à 22:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
23 septembre 2011

Challenge sur le blog de EsKissDesign

Coucou à toutes, EsKissDesign propose un challenge sur son blog pour gagner des tampons et des badges. Il s'agit simplement de faire une page dans notre style avec au moins un tampon EsKissDesign et si possible, un de leurs badges. ça tombe bien: j'ai tout ça! Voici ma page, mais j'avoue que je suis dubitative. J'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration en ce moment, et j'ai galéré pour la faire. Enfin! Voici la bête!   Bonne journée à toutes et merci, merci pour tous vos coms sur mon post précédent!! Bizzzzz ... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 07:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2011

2 scraplifts sur le Forum de la Boît'àScrap

Coucou, Merci pour vos coms sur mon post d'hier, ça me fait trop plaisir. Tous les fonds de page vintage que j'utilise en ce moment font partie de la dernière collection de Bo Bunny "Et CETERA". J'adoooore! Alors, toujours pour le jeu de l'été du Forum de la Boît'àScrap, j'avais scraplifté deux superbes pages que voici. Tout d'abord, celle d'Anna Dabrowska. Une splendeur! Elle m'a pris un petit moment à faire, mais je dois dire que je suis très contente du résultat. Voici donc mon interprétation Et maintenant, la page de... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 12:21 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2011

Sketches des Drôles de Dames

Bonsoir, bonsoir! Avant d'aller faire un gros dodo bien mérité, je vous montre la page que j'ai faite d'après le dernier sketch des Drôles de Dames. Alors, d'abord le sketch Et ma page Je vous avais dit que je leur avais payé un tour en Ferrari quand nous sommes allés à Maranello! Ils n'ont pas l'air heureux, hein?!! Thibaut avait enlevé ses lunettes car elles ne tenaient pas bien, et il avait peur qu'elles ne s'envolent. Quand il est revenu, il m'a dit qu'il avait drôlement bien fait! MDR! Sur ce, je vous souhaite une... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 22:49 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

13 septembre 2011

Pages pour le Forum de la Boît'àScrap

Coucou! Merci pour vos coms d'hier!! Dire qu'à son âge, je faisais comme lui, c'est trop rigolo! Euhhh, c'est même pas la peine de me demander de le refaire! Lol! Voici des pages faites pour illustrer le jeu de l'été sur le Forum de la Boît'àScrap (euh, oui, j'en avais fait beaucoup! Et encore, il en reste que je vais utiliser pour mes prochains défis sur le forum, c'est vous dire!) Pour celles qui ne vont pas sur le forum, sachez qu'au total, les filles ont fait 1945 pages en 63 jours. Balaises, hein?!   La consigne était... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 08:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2011

page #38 de Carnet de Couleurs

Coucou, coucou! Ah, bah je vois que je vous plais bien en prof de chimie!!! Lol! J'aime bien ces petits délires de temps en temps! J'espère que vous allez bien et votre dimanche se passe bien. J'ai pu scrapper un peu et j'en suis ravie. Donc, aujourd'hui, il s'agit de la page #38 de Carnet de Couleurs Et voici ma page     Et voilà pour aujourd'hui! Je vous souhaite une très bonne soirèe, vous envoie plein de bisous, vous remercie pour vos supers coms, et vous souhaite bon courage pour demain! Ciao!   ... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 19:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
10 septembre 2011

Cultur'Scrap sur le Forum de la Boît'àScrap

Bonsoir tout le monde!! Sur le Forum de Boît'àScrap, PrincessLily nous propose de nous inspirer d'un artiste pour enfants qui illustre ses histoires avec des personnages en fil de fer. Donc, notre défi est de mettre une forme en fil de fer + un élément de récupération sur notre page. Voici la mienne (l'élément de récup est le rond blanc festonné de noir qui une partie d'un emballage scrap). Ah, et pour finir en beauté, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon avatar sur le forum pour le mois de septembre. On avait... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 22:35 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
09 septembre 2011

Sketch de septembre chez Infocréa

Salut, salut!! Ohhhh, trop sympa tous vos coms!!! Merciiiiiii à toutes! Alors, vite fait, tout à fait autre chose avec le sketch de septembre chez Infocréa que voici et ma page donc Eh oui, c'est notre cher lac de Garde en Italie où nous aimons tant aller. Pas mal de découpage sur cette page! Allez, plein de bizouilles à toutes et à bientôt!
Posté par Thuria à 07:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :