09 septembre 2011

Sketch de septembre chez Infocréa

Salut, salut!! Ohhhh, trop sympa tous vos coms!!! Merciiiiiii à toutes! Alors, vite fait, tout à fait autre chose avec le sketch de septembre chez Infocréa que voici et ma page donc Eh oui, c'est notre cher lac de Garde en Italie où nous aimons tant aller. Pas mal de découpage sur cette page! Allez, plein de bizouilles à toutes et à bientôt!
Posté par Thuria à 07:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

07 septembre 2011

Jeu de l'été sur le Forum de la BàS

Salut les minettes!!! Oh, bah, ma bannière vous plaît bien, dites donc! J'en suis absolument ravie! Merci, merci. Cela ne fait que 10 jours que j'ai repris le boulot, mais j'ai l'impression que cela fait bien plus car je cours dans tous les sens. Ah la la, stress quand tu nous tiens! Heureusement, que j'arrive à me ménager des moments pour aller sur la toile, mais ils sont de plus en plus courts, lol! Bon, trêve de bavardage (en plus, faut que je dépêche), voici une page faite en juin pour illustrer une des consignes du jeu de... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 07:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2011

On s'affiche chez les poulettes

Un petit coucou pour vous présenter ma nouvelle bannière qui correspond au sketch de septembre chez les poulettes. Le sketch avec pour thème imposé: des tâches, des tâches, usez en, abusez en!  Ma bannière Je l'ai faite à partir d'un papier d'une des dernières collections de BoBunny (ET CETERA) qui sont superbes et vintage à souhait. Je les ai reçus hier matin de la Boît'àScrap et je les trouve trop bôoooooo! J'ai ajouté du masking tape, des tampons, de la couture et divers embellissements. Et bien sûr, des tâches. ... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 17:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2011

Défi chez 52RueScrapcopines

Coucou, Qu'est-ce qu'il a fait beau et chaud chez nous aujourd'hui!!! Ce n'est pas ce qu'ils avaient prévu, mais je ne vais pas m'en plaindre. Quoiqu'avec un p'tit lac pas loin, ce serait un peu mieux! Lol! J'avais compté scrapper cet après-midi, mais je suis trop naze par ma semaine au boulot, on verra ça demain. Mais, ça y est, j'en ai profité pour me mettre à jour sur les forums, les blogs et mes mails. Tout va bien! Alors, voici une page faite pour l'avant-dernièr défi de 52RueScrapCopines pour lequel il s'agissait d'utiliser... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 18:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2011

Sketches des Drôles de Dames

Coucou à toutes, Reprise du boulot depuis 3 jours, et j'ai couru dans tous les sens!!! Bon, ça y est! Je commence à maîtriser et j'avance! Mais bon, je n'arrête pas. J'ai vu vos coms et vos posts et je vous promets, je vais regarder très très bientôt. Les journées ne sont pas assez longues, mais on le sait toutes n'est-ce pas? Alors, vite vite, avant d'aller bouquiner un peu avant de dormir, voici les pages que j'ai faites avec les deux derniers sketches des Drôles de Dames. Voici le premier et ma page On était en pédalo et... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 22:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
28 août 2011

Jeu de l'été sur le Forum de la BàS

Bonjour à toutes, J'espère que votre dimanche se passe bien. Moi, c'est tranquillou. Rentrés à 5h00 du matin d'une soirée, on y va toute en douceur aujourd'hui. Le repassage attendra. Et tout en douceur veut aussi dire devant l'ordi + surfer sur le Net! Alors, voici quelques pages, faites en juin, pour illustrer les combinaisons du clued'scrap, jeu de l'été du Forum de la Boît'àScrap. Défi Inspiration J'ai repris les ronds et les couleurs (la totalité, quoi!!) Défi couture (j'ai mis une couture à la main à droite le long du... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 17:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

27 août 2011

Live sur Scrapatelier!!

Salut, salut!! Mercredi soir, il y avait un live sur Scrapatelier et je me suis fait un plaisir d'y participer! Il fallait utiliser un des deux sketches proposés, j'ai choisi le sketch de Sileo Et avec les consignes suivantes - des couleurs qui rafraîchissent car j'ai vraiment trop chaud en ce moment (donc, blanc, bleu, vert, beige etc.... liste non exhaustive)- au moins 1 fruit ou un légume en déco car je croule sous les pêches et les courgettes et je ne sais plus quoi en faire... donc autant les mettre sur une page de scrap-... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 11:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2011

Page #37 de Carnet de Couleurs

Bonjour, bonjour! Après une matinée faite d'une belle variante de gris, le soleil est enfin apparu et c'est bon toute cette lumière qui entre dans la maison. Voici la dernière page en date de Carnet de Couleurs Et la page que cela m'a inspiré Bonne fin de journée à toutes. Pour moi, ce sera du scrap et surtout ma coiffeuse. Ahhh! ça va faire du bien. Bizzzz
Posté par Thuria à 14:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
23 août 2011

Challenge d'Esprit Scrapbooking

Coucou, Je vous avais dit que je reviendrai vite. Ben, j'ai des pages pour des challenges faites avant de partir en vacances. Donc, il vaudrait mieux que je vous les montre avant fin août quand même! Merci pour vos super coms! ça fait chaud au coeur d'être accueillie comme ça! Alors, le challenge de l'été d'EA. Certaines d'entre vous le connaissent déjà, je pense, mais je re-donne les consignes ici. Les consignes :  1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)2. Sur votre page, il y aura du jaune,... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 09:38 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
22 août 2011

Coucou, me revoilou!

Après de superbes vacances en Italie!!! On a tout eu: le soleil, le ciel bleu, la chaleur (entre 40 et 50°C), le farniente, l'eau du lac à température idéale, et quelques petits plaisirs par-ci-, par-là. Et quoi de mieux que des photos pour vous le démontrer (et j'en ai pris 600!! Ben, faut alimenter mon scrap aussi!). Allez, c'est parti! (Euh, pas d'inquiétude, je ne vous les montre pas toutes! Lol!) Alors, il y avait donc un magnifique ciel bleu avec le soleil qui va avec! Des beaux mecs (en plus d'Ivo et Thibaut, on avait... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 12:29 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,