20 juin 2012

Sujets de bac sur le Forum de la Boît'àScrap

Salut, salut!! Pour mon challenge de juin, j'ai proposé le sujet suivant étant donné qu'on est en plein dedans quand même! ---------- Bon, c'est pas tout ça, mais le mois de juin, c'est pour beaucoup le mois du baccalauréat!Et je pense qu'il serait sympa de les soutenir tous ces braves jeunes gens! Alors, bachotons un peu nous aussi. Si, si, on peut le faire!Prenons quelques matières au hasard et voyons ce qu'on peut en faire! Français: Titre d'un ouvrage littéraire ou journalingArts Plastiques: Utiliser de la peinture ou de... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 21:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

17 juin 2012

Sketches et pages

Salut!!!!!!!!!!! Merci les filles pour vos supers coms pour mon 1er essai au Mixed Media, et qui ne sera pas le dernier, soyez-en sûres! J'aime trop patouiller comme ça. Evidemment, cela me booste et me conforte dans mon envie. Je vous dis pas, je n'arrête pas de regarder des tutos et d'aller voir des blogs. Un monde de découvertes s'ouvre à moi, c'est bien agréable. Bon, en attendant, revenons à des pages plus "traditionnelles". Aujourd'hui, 3 sketches et les pages qu'ils m'ont inspirées. Tout d'abord, un sketch sur le forum de... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 18:35 - Commentaires [14] - Permalien [#]
14 juin 2012

ça va vous étonner!

Coucou les miss! Qu'est-ce qui va vous étonner? Eh bien, j'ai décidé de me lancer dans ce qui, pour moi, est une aventure. Comme quand j'ai démarré le scrap, sauf que là, je connais déjà un peu les produits! Alors, alors?! Qu'est-ce que c'est? Tout d'abord, il s'agit d'une envie que j'ai depuis quelques mois sans me décider, ensuite il s'agit d'un nouveau blog qui m'a décidé, et enfin d'un challenge avec un pas-à-pas qui m'a fait sauter le pas. Et surtout Chris'Scrap et Luluberlue qui m'ont encouragé puisqu'elles s'étaient déjà... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 19:28 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
12 juin 2012

Anniversaire de la Boît'àScrap (suite)

Coucou à toutes! Encore une annonce aujourd'hui, avant ma p'tite page! Eh oui, ça y est! C'est parti!! -------------------------------- Revenons à l'Anniversaire de la boutique, et voyons ce que nous avions pour le signe du bélier proposé par Laetitia. Le challenge du jour : * Vous mettrez du rouge sur votre page*il y a au moins un garçon / un homme / un animal masculin ( ) sur votre ou vos photos*Vous mettrez des brads ou des strass sur votre pageSi vous êtes Bélier, voici le défi supplémentaire : pour le côté impulsif de ce... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 23:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 juin 2012

Anniversaire de la Boît'àScrap

Salut!! Tout d'abord, une petite annonce pour la boutique la Boît'àScrap! ------------------------------------- Avis aux amateurs/amatrices de scrap ou de coutureVoici un concours fait pour vous et rien que pour vous :Les jeans de couleurs ont le vent en poupe. Corail, bleu électrique, framboise ou jaune citron, la tendance est aux jeans colorés pour un look plutôt pétillant.Cet été, les jeans se portent avec des couleurs vitaminées pour un look frais : la mode laisse place au flashy.Votre réalisation doit être fait uniquement pour... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 19:18 - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 juin 2012

Défi de mai sur le Forum Scrapatelier

Salut!!!!!!!!!! Roooo, merci pour vos coms pour mon lift! Eh oui, pas sûre de moi sur ce coup-là (euh, sur beaucoup d'autres d'ailleurs, lol!). Ben quoi, la page de Muriel est si jolie, ça vous coince un peu quand même! Mais, ne vous inquiétez pas, j'ai eu énormément de plaisir à la faire. Merci, merci encore! Une super nouvelle aujourd'hui, que certaines connaissent déjà, j'ai eu le grand plaisir de gagner le challenge de mai de Color Your World. Hyper contente, la minette!!!! En plus, avec une de mes pages préférées du moment!... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 22:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]

04 juin 2012

Challenge "scraplift" chez 52RueScrapCopines

Salut à toutes!!!!!!!!! Alors!!! 52RueScrapCopines propose de faire un lift d'une page de ma super cops Mumuche24!!!!!!! J'adore ce qu'elle fait (et en plus, c'est un amour!), mais évidemment, je ne lui arrive pas à la cheville, et je suis un peu dubitative sur mon lift. Enfin, je vous montre et on verra bien! Pour voir la page de Mumuche24, c'est ICI. Et voici la mienne. Il s'agit d'une photo de ma puce en 1989! Et vous aurez reconnu son super tampon créé pour la Scraposphère. Je l'adore!!!! Voilà Mesdames! Je vous... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 21:36 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 juin 2012

Combo sur le Forum de la Boît'àScrap

Bonjour les minettes! Voici le combo de couleurs que je propose aujourd'hui sur le Forum de la Boît'àScrap. (marron/bleu/orange/beige) Bonne journée à toutes! Euhh, je me dépêche là, je suis un peu beaucoup à la bourre! Bizzzzzzzzzz  
Posté par Thuria à 08:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2012

Sketch sur le Forum de la Boît'àScrap

Bonsoir à toutes! Je suis contente de voir que mes fleurs vous ont plu! Trop bien!!! Si on était sur un forum, je vous mettrais un gros smiley qui vous envoie un énorme bisou. Bon, je vous montre, un sketch que j'ai proposé sur le forum de la Boît'àScrap et ma page pour l'illustrer. A l'époque, j'avais un problème de scan, donc il est pas très coloré mon sketch! Lol! Et voilà, on est retournées dans la patouille! Bizzz à toutes!
Posté par Thuria à 21:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2012

Challenge de mai chez l'Antre Scrap

Coucou les miss!! L'AntreScrap propose pour le mois de mai de scrapper une photo ou une image minimum, et une phrase ou un mot ou un groupe de most dans notre titre et le journaling repris de la chanson "J'ai descendu dans mon jardin". Si je scrappe, ce n'est pas pour garder des souvenirs ou pour laisser "des traces" pour mes enfants, mais c'est pour mon propre plaisir de créer, et de partager avec vous. Pourquoi je vous dis ça, me direz-vous? Eh bien, parce que la page que j'ai faite est tout simplement le résultat de deux coups... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 21:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :