10 mai 2013

défi de mai chez CYW

Salut!!!!! Un long week-end, l'envie de scrapper et de l'inpi.... ahhh qu'est-ce qu'on se sent bien, bon sang!! Et si en plus, ça vous plaît, alors là, alors là!!!!! Bon, allez, espérons qu'on va rester dans la même énergie. Chez Color Your World, il nous est demandé de faire une page avec du bling-bling et un petit animal. J'ai laissé parler la patouille avec pochoirs et encre. Voili, voilou!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 08:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

09 mai 2013

Combo chez ScrapFriends

Salut à toutes!!! Voici le combo proposé par ScrapFriends. Et la page que cela m'a inspiré To ScrapFriends' Girls: I saw that you take the time to go and have a look on the layouts you receive. So, I'd like to take this opportunity to tell you how I love your blog, and how happy I am when I have time to participate. Thanks a lot for the inspiration you give, and let's go on! Voilà pour aujourd'hui les minettes! Gros bisous à toutes!
Posté par Thuria à 10:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
08 mai 2013

Films' Addict sur le Forum de la BàS (suite 3)

Salut à toutes! J'espère que vous allez bien en ce début de graaaand week-end pour celles qui font le pont.... comme moi! Bon, là, il pleut mais ça va peut-être s'arranger. Et puis, pas grave, ça va me permettre de rattraper mon retard sur la blogosphère! Lol! Donc, je reviens sur le jeu que nous avions organisé sur le Forum de Boît'àScrap en mars et qui concernait les films cultes des modératrices. Celui qui vient est un film proposé par Bob376.... Le Seigneur des Agneaux!!! Ah ça, j'avais pas pu le regarder celui-là bien que je... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 11:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2013

Bannière de mai

Salut!! Il fait super beau, et rien de tel pour faire ma bannière de mai faite, comme d'habitude, d'après le sketch d'On s'affiche chez les poulettes. J'avais envie d'une bannière printanière et fleurie, et voici ce que cela a donné. Bon dimanche à toutes!! Bizzzzzzzzzzz  
Posté par Thuria à 11:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2013

Sketch d'avril sur ScrapAteliers

Salut les miss, Qu'est-ce que j'aime ce mois de mai!!!! Oups, ça y est, déjà en week-end, trop bien! Voici le sketch qui nous a été proposé en avril sur le forum de ScrapAtelier. Ma page avec une photo prise un soir au bord du Lac de Garde en Italie. Je trouvais qu'elle allait pile poil. Allez, je vous laisse. Envie de cocooning ce soir, donc je vais sous ma couette avec ma kindle pour lire un bon roman, auprès de mon zhom. Tranquille! Ah, c'est bon! Bizzzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 21:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2013

Défi "calque" chez 52RueScrapCopines

Salut à toutes, Merci pour vos messages d'encouragement pour mon genou, ça va mieux, mais j'ai toujours du mal à le plier et à monter et descendre les marches. Je répondrai à vos messages bientôt. Voici la page que j'ai faite pour le défi de 52RueScrapCopines demandant d'utiliser du calque sur notre page. Et voilà! A bientôt! Bizzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 08:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

28 avril 2013

Combo de couleurs sur le Forum de la BàS

Salut à toutes! Eh bien, mes volets ne sont pas finis car j'ai trouvé le moyen de tomber de mon escabeau et de me faire une entorse du genou! Douée la minette! Je vous dis pas comment j'ai hurlé quand mon genou s'est déboîté!!! Rien de dramatique, je peux marcher mais je dois faire attention comment je positionne ma jambe sinon la douleur se réveille. J'ai un traitement de 10 jours, ça devrait aller. De toute façon, c'est bien la dernière fois que je fais ce genre de truc, beaucoup trop crevant! Alors, revenons au scrap, c'est... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 11:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
25 avril 2013

Défi chez VousNousAutrement

Bonjour!! Chez VousNousAutrement, le défi d'avril propose comme thème "Inspiration" et l'inspiration suivante et voici ce que cela a donné pour moi Avec les superbes tampons Fanions de Mumuche 24 et les petits chevrons par Laetitia67 pour Scraposphère. Bonne fin de journée ensoleillée!!! Bizzzzz  
Posté par Thuria à 17:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
21 avril 2013

Sketch de mars sur ScrapAteliers

Salut, J'ai décidé cette semaine de poncer, laver, et repeindre mes volets. Hier, après 7 heures de boulot quasi non-stop, je me suis retrouvée à l'état de larve. MdR! Punaise, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Pas la condition physique pour ce genre de truc, c'est sûr! Donc, aujourd'hui, repos et scrap! Je reprendrai demain. Pfff, j'en ai pour un moment quand même! Pas des vacances, ça! Lol! Bon, en attendant, voici le sketch qui nous avait été proposé en mars sur le forum de ScrapAtelier. Et ma page ... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 16:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
19 avril 2013

Sketch d'avril sur ScrapFriends

Salut! ça y est!!!!!!!!! Je suis en vacances pour 1 semaine, je veux faire plein de trucs et bien sûr n'arriverai même pas à en faire la moitié! Pfff Toujours la même chose! Voici le sketch que propose ScrapFriends   Et voici ma p'tite page patouille! A+ les minettes!! Et merci merci pour vos passages et vos coms!
Posté par Thuria à 20:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :