03 novembre 2016

Nouveau défi chez 52RueScrapCopines

Coucou par ici! Voici le nouveau défi que nous vous proposons chez 52RueScrapCopines:   Et la page que cela a donné pour moi, avec une photo d'une des jumelles de ma copine de Toulouse. Bizzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 07:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

20 octobre 2016

Défi S228 chez 52RueScrapCopines

Me-revoilou! Cette fois-ci, pour vous parler du défi que nous vous proposons chez 52RueScrapCopines. Il s'agit d'un moon board qui devrait vous donner la pêche!* Et voici ma page pour l'accompagner, avec une photo de Thibaut quand on était dans l'ouest américain. Et regardez son verre.... eh oui, un verre de Pepsi! On trouve beaucoup plus de Pepsi que de Coca là-bas. Ciao!! Bizzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 08:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
20 octobre 2016

Crop avec Iggydodie

Salut!!!! Oh, j'ai oublié de vous parler de la super crop à laquelle j'ai participé avec mon association dans un petit village pas loin de chez moi! Un super beau dimanche, avec un projet de ouf (magnifique album) proposé par Iggydodie, super sympa. C'est un album pour 60 photos, et ça tombe bien car je veux faire un album pour les 2 ans de ma petite-fille, comme j'avais fait pour ses 1 ans. Mais cette fois-ci, avec celui d'Iggydodie, je vous dis, il est trop trop beau. Bon, j'en ai pour des heures et des heures de boulot, mais je... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 08:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2016

ColorYourWorld - Défi du 15 octobre

Coucou!! Nous vous avons concocté un joli défi automnal chez ColorYourWorld, avec cette affiche:   Pour les consignes supplémentaires, il faudra aller voir sur notre blog, ce qui vous permettra aussi de voir les superbes réas de mes complices. Nous avons aussi opéré un petit changement de manière à ce que l'inspiration de l'affiche soit plus présente. Quand à moi, en plus de l'affiche, j'ai retenu comme consignes un badge/du noir/des feuilles Encore avec notre poupette d'amour. Bizzz et à bientôt!  
Posté par Thuria à 09:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2016

Défi S227 et appel à DT chez 52RueScrapCopines

Salut, salut!!! Voici le nouveau défi que nous vous proposons sur 52RueScrapCopines, et en plus, il y a un appel à DT. et voici ce que cela donné pour moi Bisous, bisous et merci encore de votre présence!!
Posté par Thuria à 08:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2016

Kraft+ - Défi d'octobre

Salut!!! Pour octobre, j'ai encore le plaisir d'illustrer le défi que propose Kraft+ Challenges, que voici Et voici ce que cela a donné pour moi (vieux papiers, boutons, brads et oeillets)   A+ Bizzzz
Posté par Thuria à 19:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

28 septembre 2016

Les Scrap-missions de la Brigade - Défi du 20 septembre

Coucou!!! Les Scrap-missions de la Brigade propose d'utiliser le combo suivant + 6 papillons. Et voici ma page A bientôt et merci encore pour vos coms!!! Bizzzz    
Posté par Thuria à 18:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
25 septembre 2016

Scrap Sisters - Combo de septembre

Salut!! Scrap Sisters propose un combo qui m'a attiré l'oeil et à l'utiliser, je l'ai trouvé encore plus beau. Par contre, avec la grisaille d'aujourd'hui, difficile de garder les couleurs intactes. Enfin, on fera avec! avec quelques consignes à suivre - utilisation de toutes les couleurs du combo, blanc et noir autorisé par petites touches- au minimum une plume (vraie, tampons, papier...) au choix- au minimum une flèche - au minimum un cercle- au minimum une feuille - au minimum une fleurEt des taches Voici la page... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 14:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
21 septembre 2016

Nouveau défi chez 52RueScrapCopines

Salut!!! Me voici revenue, enchantée et moulue, de notre périple à New York, et tout de suite, je viens vous parler du nouveau défi qui vient d'être proposé chez 52RueScrapCopines. Et à nouveau avec une photo retravaillée et fournie par ma copine Marylène où figure sa fille aînée pendant le gala de danse de fin d'année. Je trouvais qu'elle collait parfaitement au thème.   A bientôt et merci d'avance de votre visite!! Bizzzz
Posté par Thuria à 18:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2016

ColorYourWorld - Défi de septembre

Salut et bon dimanche à vous! Chez ColorYourWorld, nous vous proposons de vous inspirer de l'affiche suivante: et de 5 consignes parmi lesquelles il faut en choisir au minimum 3 (j'ai choisi combo/patouille/fils). Voici ce que cela m'a inspiré. A bientôt! Bizzzzz
Posté par Thuria à 09:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :