09 mars 2015

DT Color Your World - Défi de mars

Coucou!! Pour mars, nous vous proposons sur le blog de Color Your World, de vous inspirer de l'affiche suivante, et d'utiliser sur votre fond de l'écriture manuscrite. source : http://stephaniedevaux-textus.blogspot.co.uk/ Voici ce que cela a donné pour moi, avec une photo trouvée sur Pinterest (artiste inconnu). C'est du street art, j'avoue que c'est un art que j'aime beaucoup et je m'amuse à récolter des photos sur Pinterest, il y a vraiment de belles choses. J'espère qu'elle vous plaira. Bizzzzzzzzzzzz  
Posté par Thuria à 11:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

07 mars 2015

Nouvelle bannière

Salut, Beaucoup de retard dans mes changements de bannière, mais en voici une nouvelle pour mars. Bien sûr créée à partir du sketch proposé chez Quoi de neuf au poulailler? La voici - Fond fait avec 2 couleurs de brushos, du gesso transparent et des paillettes pour les rayons, des tampons Kesi'Art.   Le sketch   Bizzzzzzzzz
Posté par Thuria à 16:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2015

Défi de mars chez Créablablablog

Coucou, Voici la page que j'ai faite avec une photo de mon grand, Stéphane. Elle date de 2008, à l'époque il avait encore son rat, Bibi, qui nous a quitté il y a quelque temps maintenant. Le Créblablablog nous propose de suivre un sketch.   Et voici le sketch J'espère que ma page vous plaira, et si oui, comme d'hab, n'hésitez pas à me le dire, vous savez comme cela me fait plaisir!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  
Posté par Thuria à 21:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2015

Défi de mars chez Kraft+

Salut!!!!!!!!!!!!! Pour mars, Kraft+ propose un sketch + une contrainte: mettre du "qui brille". Je vous rappelle le principe de base: toujours utiliser un fond en kraft. Voici ma page (le "qui brille" ce sont les strass à droite de ma page) - Glitter is with the strass on the right side of my page. Et le sketch à suivre est   Voilà! J'espère ma p'tite page printanière vous plaira. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 08:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2015

Publication dans le dernier Carnets de Scrap

Coucou, Trop contente! Ma page a été retenue et est publiée page 76 dans le dernier Carnets de Scrap à paraître le 7 ou 9 mars.   Voilou! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 21:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2015

Invitée créative chez Spray&Scrap

Coucou!!!! Voici une nouvelle page pour Spray&Scrap. Cette fois-ci, j'ai utilisé un mask Flocons comme un pochoir sur lequel j'ai étalé du heavy gesso (gesso épais), j'ai également utiliser un pochoir Petits triangles à différents endroits de ma page. Avec une photo de Thibaut quand nous sommes allés la première fois au ski avec lui, en février 2010. Vous remarquerez qu'il a de la neige jusqu'au-dessus des genoux. On avait eu une super semaine!! Bizzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 19:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

17 février 2015

Une p'tite page avec mon assoc!!

Salut!!!! Hier soir, c'était association de scrap!!! Et atelier libre, donc voici la page que j'ai faite avec mon p'tit grand dernier. J'espère qu'elle vous plaira!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 19:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2015

Canvas pour ma fille

Salut!!!! Ma fille m'a demandé de lui faire un canvas pour mettre sur un des murs de la chambre de sa p'tite puce, Léonie. Avec un peu d'appréhension, je m'y suis mise en espérant faire un truc qui lui plaise (ce qui est le cas, ouf! je lui ai demandé avant de tout coller). Donc, un canvas avec une photo que vous avez déjà vu il y a peu de temps et dans les couleurs de la chambre de sa fille. Bon, la photo ne rend pas les belles couleurs plus lumineuses, mais cela vous donne déjà une idée!  Voici la bête! lol! Donc,... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 11:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
12 février 2015

1er défi sur le blog de Kraft+

Salut, salut!! Un nouveau blog australien vient de voir le jour et propose des défis à faire impérativement sur un fond kraft. Il s'agit de Kraft +. Elles sont également sur FB. Le 1er défi consiste à suivre le combo suivant   Et voici ma page avec mon dernier, Thibaut, qui était un t'cho bonhomme à l'époque.   Bonne nuit! Bizzzzzzzzzzzzzz  
Posté par Thuria à 21:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2015

Défi de février chez Créablablablog

Hello, hello!!! Qu'il fait bon d'être chez soi avec le froid qu'on a en ce moment! Bon, passons aux choses importantes. lol Créablablablog propose de suivre le combo suivant (il m'a bien plu je dois dire!).   Et voici la page que cela a donné pour moi (à 95% faite avec la Caméo Silhouette). Et en vedette, ma petite poupette d'amour qui a +3 mois maintenant. Là, elle n'a que 3 jours.   Bizzzzzzzz et MERCI pour vos supers coms!!!!
Posté par Thuria à 19:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :