14 avril 2017

Page "consignes" sur le forum Digiscrap'Amitiés

Coucou, Voici une page faite suivant la consigne "maquillage sur la photo" donnée sur le forum Digiscrap'Amitiés. Kits: SA - Etheral dream, Graphia Bella - One dayHG - Messed Grunge Overlay 4Brushes: SS - Painted flowers, Physical magic - Floral brushes, HG - Decorative plants Bonne fin de journée!! Bizzz
Posté par Thuria à 15:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

06 avril 2017

Un scraplift, une fois n'est pas coutume! lol!

Coucou!! J'espère que vous allez bien par ce beau temps! Je voulais vous prévenir que dorénavant vous ne verrez que des digipages sur mon blog, donc je ne préciserai plus que c'est une "digipage". Je préciserai plutôt quand ce sera du scrap "papier" dans lequel je fais une pause, plus ou moins longue, l'avenir nous le dira (et il se peut que de temps en temps, je poste des trucs). Mais je suis toujours avec ScrapMagazine. D'ailleurs, je serai à Version Scrap tout le samedi, et l'après-midi, je proposerai des Make&Take sur le... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 14:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2017

Une digipage pour le forum DigiscrapPourTous

Coucou à toutes! Voici une nouvelle page faite sur le forum DigiscrapPourTous qui propose en défi "kit imposé" un magnifique kit auquel je n'ai pas résisté. Et merci pour vos coms qui sont aussi gentils en digi qu'en "papier", ça me touche beaucoup. Bizzzzz
Posté par Thuria à 23:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
02 avril 2017

Une page pour Pâques

Salut!!!! Vous allez bien par ce magnifique beau temps?!! Je passe en vitesse car je dois faire une page et je voudrais la prendre tant qu'il y a du soleil, c'est quand même bien plus beau! Alors voici une digipage faite pour le forum DigiScrap'Amitiés que j'ai trouvé il y a 3 semaines environ, et c'est super car elles proposent plein de défis. Pour avril, en voici un qui demande de faire une page ayant pour thème, je vous le donne en mille...... Pâques!!! C'est une photo qui date de 2003, j'adore voir le bonheur de Thibaut quand... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 15:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2017

Une page faite à mon association

Salut, salut!! Aujourd'hui, je vous montre une page faite avec pour inspiration la page proposée par notre cheffe la semaine dernière, à l'association Scrap dans l'Oise. Bonne journée!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 07:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2017

Sketch #235 chez Just Create and Scrap

Coucou!!! Voici le sketch proposé par Just Create and Scrap.   Et ma digipage Bisous et bon lundi!!
Posté par Thuria à 08:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

23 mars 2017

DT O'Scrap - Un mini album!!!!

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là, je dois dire que je m'épate moi-même, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai eu envie de faire un mini album pour ma DT de la boutique O'Scrap. Le fait étant suffisamment rare pour que je le souligne. Vous trouverez tous les détails sur le matos utilisé (papiers, pâte de structure, pochoir, fleurs, couverture, anneaux, fil et étiquettes "mots") par ICI. Le reste est principalement constitué de découpes faites avec la Silhouette Cameo. Voici donc ma merveille!! Lol! Profitez-en, ce ne sera pas... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 19:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2017

Une page pour ma DT La Compagnie des Elfes

Salut à toutes!! Et bon courage en ce temps maussade. Punais, il faut s'accrocher quand même, et se rappeler qu'on va vers les beaux jours.... il paraît! Heureusement qu'il a fait super beau jeudi, j'essaie de le garder dans ma tête celui-là! lol! Voici une page faite avec les tampons de la Compagnie des Elfes. Tous les détails sont par ICI. Bizzzz et bon week-end!!  
Posté par Thuria à 11:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2017

Une digipage ... comme ça!

Salut!! Je suis contente, j'ai enfin trouvé (et c'est assez difficile) une petite communauté pour le scrap digital. Bon, il s'agit d'un forum mais avec plein de défis, et c'est ce que je cherchais. Les dames ont l'air très sympa, et donc, c'est très bien. Mais c'est rigolo, pour beaucoup d'entre elles, je me retrouve avec des personnes plus âgées que moi, voir bien plus, alors que pour le scrap papier, c'est tout le contraire! Allez, après le blabla, voici une page que j'ai faite, juste comme ça, pour le plaisir. Et j'avoue... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 22:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2017

Défi de mars chez ColorYourWorld

Salut, salut!!! Merci, merci pour vos coms!!! Trop chouette tout ça! Voici le défi que nous vous proposons sur le blog de Color Your World. Et ce que cela a donné pour moi   A bientôt!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 08:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :