26 janvier 2017

Un p'tit coup de Memory Planner!!!

Salut!!! Peut-être que cela ne vous viendrait pas à l'idée, mais il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Donc, merci de ne pas publier où que ce soit les pages de mon planner. Elles sont bien ici, et c'est bon. Je continue avec mon Memory Planner. J'avoue que c'est un exercice que j'adore et j'espère que je tiendrai la route! C'est fou tous les scrapbidules que je retrouve et dont je ne savais pas trop quoi faire, et en fait impeccables pour un planner. Et je me suis équipée un peu avec des étiquettes exprès pour planner et... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 19:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

25 janvier 2017

Une page pour 0'Scrap

Hello, hello! J'ai pris un peu de retard par ici pour vous montrer mes pages. Voici donc ma première page pour ma nouvelle DT, à savoir pour la boutique 0'Scrap que vous trouverez ICI, pour le blog, c'est par ICI.  Dans la boutique, vous y trouverez des produits très sympas (c'est toujours les soldes, donc....), et sur le blog la DT vous régale de ses pages, et il y a aussi un challenge mensuel. Donc, comme je disais, voici ma première page faite avec la dernière collection Mint-Choco et Gourmandises des Ateliers de Karine... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 20:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2017

Nouvelle lubie: un Memory Planner!!!

Salut, salut!!!!! Alors, c'est la faute à Scapetitpois, avec tous ses posts sur son memory planner, elle m'a donné envie. Et donc voilà! J'en ai commandé un et je me lance. J'ai un peu peur car j'ai du mal sur les projets à long terme, comme les minis par exemple. Mais bon, là, ça s'apparente à un mini mais qui se fait au fur et à mesure. Il faut que je le vois comme une double-page à chaque fois. J'espère aussi que j'aurais de quoi l'alimenter, je n'ai pas une vie si remplie que ça, ou tout du moins, pas vraiment trépidante. Mais... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 21:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
09 janvier 2017

DT La Compagnie des Elfes

Coucou!!!! Voici deux pages pour ma DT La Compagnie des Elfes. Les détails sur les tampons pour celle-ci se trouvent ICI. Pour celle-ci, c'est ICI   Bon courage en ce lundi!! Bizzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 08:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
05 janvier 2017

Page pour 52RueScrapCopines

Salut!!!!!!!! Voici le nouveau défi que nous vous proposons sur le blog de 52RueScrapCopines, et j'avoue que je l'ai trouvé vraiment sympa (et une découverte pour moi). N'ayant pas e truc pour faire des bulles, j'ai simplement pris un bol, du liquide vaisselle, un peu d'eau et de l'encre liquide. J'ai ensuite soufflé avec une paille dedans pour faire des bulles qui sortaient haut au-dessus du bol. Et coup de bol (si je puis dire; oui, oui, je sais: facile), en appuyant ma page sur les bulles, il s'est formé un cercle, et j'ai... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2017

2 pages pour ma DT Cie des Elfes

Coucou:!!! Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour l'année 2017!! Qu'elle vous apporte joie et bonheur.... et beaucoup de créativité pour notre loisir commun! Je me rends compte que je n'ai pas publié par ici mes deux dernières pages faites pour les tampons la Compagnie des Elfes. Vous en trouverez les détails ICI et ICI. Les voici donc: Des photos prises il y a quelques années lors de sports d'hiver avec notre dernier. C'était topissime! J'espère qu'elles vous plairont. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz    
Posté par Thuria à 12:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :