27 juillet 2016

Tournoi Inspiration Création - Défi 4

Salut!!!! Alors là, je dois dire que pour moi, ce défi a été un vrai défi. Je ne savais pas par quel bout le prendre, en effet, il s'agit d'un lift, et la page est tellement loin de ce que je fais!!! La voici Vous trouverez les détails sur le blog d'Inspiration Création. Voici donc ma page qui, au final, je dois dire, me plaît pas mal. Et la jolie poupette sur ces photos est l'une des filles de ma copine Marylène, elle-même scrappeuse. J'espère sincèrement qu'elle lui plaira. Bisous!!!!  
Posté par Thuria à 20:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

24 juillet 2016

Epreuve 3 du tournoi d'Inspiration Création

Coucou, La 3ème épreuve consistait en une dictée dont vous pouvez trouver les détails ICI. Et voici ma page Bizzz et bonne fin de dimanche!
Posté par Thuria à 20:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2016

Lime Citron - Défi juillet

Salut!!!! Encore un super défi de Lime Citron, que voici: J'ai choisi de m'inspirer du sketch, du combo et de l'inspi pour le noeud et les plumes (tampons). J'ai utilisé des tampons et un badge Lime Citron , et plein d'autres tampons et pochoirs. Je vous souhaite un excellent week-end!! (moi, ce sera super car je vais préparer votre voyage aux US prévu en septembre + du scrap!! Que du bonheur!) Et merci, merci pour vos coms!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz    
Posté par Thuria à 10:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2016

Kraft+ - Défi de juillet

Salut, salut!!! Avec tout ce que j'ai à faire, je ne pensais pas avoir le temps de scrapper, mais finalement, petit bout par petit bout, j'arrive à sortir quelque chose! lol! Donc, pour juillet, voici ce que propose le blog Kraft+ Et voici ma page Bonne soirée!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Posté par Thuria à 20:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2016

1er défi du tournoi de l'été chez Inspiration Création

Coucou, Vraiment juste pour le fun, j'ai décidé de m'inscrire à ce tournoi pour faire quelques pages, et j'ai le grand plaisir de partager cette aventure avec une copine d'Alsace Christelle (son blog: http://scrapmaniak.canalblog.com/). Notre nom d'équipe (qu'elle a trouvé je dois dire! lol!) est plus qu'improbable: les Grenières!!!!! (non, où elle a été cherché ça, MDR!). C'est la contraction entre "greniers" pour notre grand âge (tu parles, il n'y a que moi de concernée là!) et de "guerrières"!!!!!! Enfin, bref, pour ce 1er... [Lire la suite]
Posté par Thuria à 22:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2016

Bannière de juillet!!

Coucou, Un p'tit changement de bannière! ça va faire du bien! J'ai eu la surprise et le plaisir d'être invitée par Quoi de neuf au Poulailler? pour illustrer leur sketch de juillet que voici: Et mon interprétation Voilà! A bientôt!
Posté par Thuria à 21:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :