Les Tamponnées du Scrap (http://lestamponneesduscrap.blogspot.com) proposent de faire une page avec une photo farfelue dans les tons vert et/ou jaune. Lot offert par Scrapmania de Bruxelles. Date limite: 19 avril 2009.

Voici ma page

Scrap___avril09_001

J'ai choisi la couleur jaune car la photo a été prise dans le labyrinthe d'un champ de maïs, et mon fond de page représente une toile en paille jaune. Donc, cela se mariait bien. Et pour tous les embellissements, j'ai voulu garder l'esprit "campagne".

Les détails

Scrap___avril09_002Scrap___avril09_003Scrap___avril09_004Scrap___avril09_007

J'ai donc utilisé un ruban de rafia pour faire un noeud. Le coeur a été imprimé sur du liège, puis détouré. J'ai abîmé le tour de la photo et je l'ai complétement passée à l'encre Distress pour la vieillir un peu et la mettre plus en harmonie avec les couleurs de la page.

Scrap___avril09_006 Avec le logiciel Word, j'ai imprimé une page transparente avec des mots rappelant le burlesque de la situation (vous avouerez qu'on a l'allure, tous les trois avec les fesses en l'air!! On a vraiment l'air d'autruches, la tête dans le sable!).

Scrap___avril09_005 J'ai fait la fleur avec des feuilles de vieux livre, d'après le tutorial publié dans le dernier Histoires de Pages n° 27. C'est super à faire.

(Papiers: Sassafras "Say Timber" et "Golden Love"; Liège de 1mm; Encres: Versafine "Vintage Sepia" & Distress "Vintage photo"; Tampons: Artemio, Toga; Rafia; Pages de livre; Adage Tickets de Tim Holtz; Agrafeuse Fastenater + agrafes spéciales d'EK Success; Alphabets: Prima; Transparent avec Word; Fleur d'après tuto dans HDP n° 27)

Voilà. A bientôt.