vero1260scrap

21 mai 2017

Sketches de JustCreate&Scrap

Coucou!!!

Wahou!! On a un super beau temps. On va en profiter pour aller se balader un peu.

Mais avant, je vous montre mes pages avec les deux derniers sketches proposés par JustCreate&Scrap.

Le n° 242

jasmina-proposketch

et ma page

2017 0515 Thuria - JustCreateScrap - 242 crop950

Le n°243

justcreate 243

et ma page

2017 0521 Thuria - Justcreateandscrap - 243 crop950

Et voilà!

Je vous souhaite un excellent après-midi!!!!

Posté par Thuria à 14:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :


15 mai 2017

Défi de mai chez Color Your World

Salut à toutes et bon courage en ce lundi!!

Voici le nouveau défi que nous vous proposons chez Color Your World.

Défi de mai 2017

Et ma page avec ma jolie poupette (j'aime bcq cette photo, l'effet est super, je trouve)

2017 0423 Thuria - Défi de mai 2

Merci pour vos gentils petits mots, et à bientôt!

Bizzzzzzzzzzzzz

Posté par Thuria à 07:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

12 mai 2017

Challenge de Kraft+

Salut, salut!!!!

Vous avez vu.... il fait beau ET chaud! C'est fou comme ça change brutalement. Enfin, j'espère que chez vous aussi, c'est comme ça.

Voici le challenge de mai de Kraft+

14291739_10207431259523276_2961169692126530280_n

Et ma page

2017 0511 Thuria - Kraft Plus - Challenge May crop950

Bonne journée à toutes. Le week-end arrive!!!!!!!!! Yes!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Posté par Thuria à 07:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

05 mai 2017

Des pages en veux-tu en voilà!

Coucou,

Ouh la, je me rends compte qu'il y a plein de pages que je ne vous ai pas montrées.

Alors, allez hop, en avant pour une petite farandole!!

Forum DigiscrapAmitités, défi "typographie". Il fallait créer des mots croisés.

2017 0425 Thuria - DigiscrapAmitiés - WA

 

Forum DigiScrapPourTous, défi "photo imposée".

2017 0427 Thuria - Digiscrappourtous - photo imposé crop 600

 

Page pour le plaisir.

2017 0427 Thuria - Trust crop 600

Forum DigiscrapAmitiés, défi "photo imposée".

2017 0428 Thuria - DigiscrapAmitiés - défi photo crop 600

Sketch de Just Create and Scrap

2017 0428 Thuria - JustCreateandScrap n239

Forum DigiscrapPourTous, défi "kit imposé"

2017 0501 Thuria - DigiscrappourTous - kit imposé crop 600

Forum DigiscrapAmitiés, défi "mini-kit imposé"

2017 0503 Thuria - DigiscrapAmities - Kit imposé crop600

Et voilà pour ce soir!!!!

Mille bisous à toutes!!!

Posté par Thuria à 20:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

04 mai 2017

Sketch n°241 de Just Create and Scrap

Salut, salut!!!

Voici le sketch qui nous est proposé chez Just Create and Scrap.

1-christelle-ld-sketch241

Il m'a franchement plu, et donc, je me suis dépêchée de le faire. J'ai fouillé dans mes kits (pas moins de 7!!) pour faire ma page.

J'avoue qu'elle me plaît beaucoup.

2017 0504 Thuria - JustCreateandScrap no 241

J'espère que ce sera pareil pour vous. Lol!

Bizzzz

 

Posté par Thuria à 19:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :


27 avril 2017

Une grande nouvelle pour moi!!

Salut!!!

Ouh la, j'ai du retard dans mes publications! Alors, parlons du plus important pour l'instant. Cela fait environ 1 mois que j'attends de pouvoir vous l'annoncer.

J'ai eu la chance incroyable d'être repérée et recrutée par une créatrice de kits digitaux (Perline Design). Je n'en revenais pas!

En plus, j'ai démarré avec un kit génial de style steampunk. Je me suis régalée!

Alors, il faut savoir que lorsqu'on fait partie d'une CT (creative team) en digital, on ne doit utiliser que ce qu'il y a dans le kit pour ne pas induire en erreur les futures acheteuses. Par exemple, s'il n'y a pas de tâches dans le kit, il ne faut pas en ajouter.

Ceci étant dit, je vous montre ma première page avec ce kit qu'on peut trouver ici: http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_229&products_id=21521

2017 0323 Thuria - Back to the past - 2

J'espère que cela vous plaira, même si c'est particulier.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Posté par Thuria à 22:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

21 avril 2017

Page avec kit imposé sur le forum de Digiscrap'Amitiés

Coucou!!!

Merci de votre fidélité même si j'ai changé de manière de scrapper, ça me touche beaucoup!!

Alors, voici une page avec un très joli kit gratuit de Sheila Reid (Life in full bloom) proposé en défi sur le forum de Digiscrap'Amitiés, qui invite vraiment à faire une page printanière!!

2017 0420 Thuria - DigiscrapAmities - Kit imposé (crop600)

J'espère que vous aimerez le côté un peu vintage.

Bizzzzzzzzzzzz

Posté par Thuria à 07:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

17 avril 2017

Scraplift sur le forum DigiscrapPourTous

Salut!!!

J'espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé malgré la froidure. Nous sommes rentrés hier d'une semaine chez notre fille où nous avons pu profiter de notre poupette puisqu'on la gardait la journée. Quel amour!!

Parlons scrap maintenant.

Voici un lift d'une magnifique page de Maman-de-Léna. Vu la splendeur, dur dur de la lifter, mais je ne suis pas mécontente du résultat, j'avoue.

2017 0417 Thuria - Digiscrappourtous - Scraplift

Faite avec le kit Serenity d'Aurélie chez Digital-Créa.fr

et voici la page d'origine

page-soft-orange-

Bon lundi à toutes!

Moi, je vais me dépêcher de finir mes kits pour les Make&Take que je vais animer sur le stand de Scrap Magazine, à Version Scrap, samedi après-midi.

Ciao!!!!!!!!!!

Posté par Thuria à 12:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

14 avril 2017

Page "consignes" sur le forum Digiscrap'Amitiés

Coucou,

Voici une page faite suivant la consigne "maquillage sur la photo" donnée sur le forum Digiscrap'Amitiés.

2017 0414 Thuria - Digiscrap'amitiés - Maquillage (crop 600)

Kits: SA - Etheral dream, Graphia Bella - One day
HG - Messed Grunge Overlay 4
Brushes: SS - Painted flowers, Physical magic - Floral brushes, HG - Decorative plants

Bonne fin de journée!!

Bizzz

Posté par Thuria à 15:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

06 avril 2017

Un scraplift, une fois n'est pas coutume! lol!

Coucou!!

J'espère que vous allez bien par ce beau temps!

Je voulais vous prévenir que dorénavant vous ne verrez que des digipages sur mon blog, donc je ne préciserai plus que c'est une "digipage". Je préciserai plutôt quand ce sera du scrap "papier" dans lequel je fais une pause, plus ou moins longue, l'avenir nous le dira (et il se peut que de temps en temps, je poste des trucs). Mais je suis toujours avec ScrapMagazine.

D'ailleurs, je serai à Version Scrap tout le samedi, et l'après-midi, je proposerai des Make&Take sur le stand de ScrapMagazine. Les visuels seront bientôt visibles normalement. Donc, si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à me faire coucou, je ne mange pas!

Voici donc un scraplift d'une page proposée sur le forum Digiscrap'Amitiés.

2017_060

J'espère que mon scrap, même s'il est désormais principalement digial, continuera à vous plaire car cela reste mon scrap malgré tout.

Mille bisous et à bientôt!

 

 

Posté par Thuria à 14:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :